Catalogne 3-4 J - Sort/Tremp/Coll de Nargo/Solsona/Manresa/San Feliu/Roses/Cap de Creus

  • 24 Favoris
  • 1122.83 km
  • 17h34
Partagée par
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir le tracé de cette balade
Inscrivez-vous Déjà membre ?

Description

Au départ de Toulouse, on rejoint l'Espagne via l'Andorre, on descends par une boucle vers Solsona, Manrese, puis on rejoint la côte Est vers Roses et le cap de Creus, magnifique presqu'île rocailleuse, avant de revenir vers l'Andorre et de rentrer par le pays cathare.

De magnifiques paysages, cols, gorges, lacs, bords de mer, paysages rocheux, villages médiévaux, etc..., de quoi vous satisfaire pendant 3 ou 4 jours selon votre allure et vos activités.

Le tracé complet fait 18h non stop, mais en comptant les pauses, les arrêt photos et le rythme balade par moment, il faut bien compter 24-25h pour pas être serré.

Nous l'avons fait en compacté sur 3 jours bien remplis, en faisant étape à Solsona et Roses, mais sans faire d'escale prolongée,nous sommes donc revenus par la suite :)

L'idéal est donc de le faire sur 4 jours pour profiter d'un jour à roses avec ses plages et les balades/baignades dans le cap de creus.

Départ de Labege pour nous.

Plus d'informations

Cette balade moto de 1122.83 km s'effectue en 17h34 environ.
Elle traverse les pays : France, Andorre, Espagne , les régions : Occitanie, Parròquia d'Andorra la Vella, Cataluña et les départements : Haute-Garonne, Lérida, Lleida, Barcelona, Girona, Aude.

Niveau de difficulté: Facile
Beauté du paysage:
Qualité de la route:
Aménagements routiers:
Partagée par

Activités et Lieux à voir

Commentaires

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté à Moto-Trip.
Aucun commentaire, soyez le premier à en déposer un.

Balades à proximité

la gersoise

la gersoise

  • 17
  • 119.79 km
  • 02h13