La France de l'Ouest

  • 9 Favoris
  • 3121.1 km
  • 2j 22h57
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir le tracé de cette balade
Inscrivez-vous Déjà membre ?

Description

Visite de l'ouest de la France, passage rapide par le centre pour rejoindre le circuit du Mans et Paris avec sur le trajet le vieux pont de Bergerac, la cathédral de Périgueux, la gare des Bénédictins de Limoges, le pont Wiston de Tours ou encore le pont des minimes de Chartres.

C'est là que tout commence, on rejoint la cote Normande et on longe jusqu'en bas. Passage par le château de Caen et la cité de la mer de Cherbourg et fil vers le viaduc de Morlaix. Et c'est pas fini!!
Pont de Térénez, ville close de Concarneau, cité de Guérande, viaduc de Martou à Roquefort...

Et on termine dans le pays basque dans lequel on fait mumuse dans la montagne jusqu'au Soulor dans le Val-d'Azun avant de rentrer.

Plus d'informations

Cette balade moto de 3121.1 km s'effectue en 2j 22h57 environ.
Elle traverse les régions : Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Île-de-France, Normandie, Bretagne et les départements : Hautes-Pyrénées, Lot-et-Garonne, Dordogne, Haute-Vienne, Vienne, Indre-et-Loire, Sarthe, Eure-et-Loir, Yvelines, Calvados, Manche, Ille-et-Vilaine, Côtes-d'Armor, Finistère, Morbihan, Loire-Atlantique, Vendée, Charente-Maritime, Gironde, Landes, Pyrénées-Atlantiques.

Niveau de difficulté: Facile
Beauté du paysage:
Qualité de la route:
Aménagements routiers:

Commentaires

Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté à Moto-Trip.
Aucun commentaire, soyez le premier à en déposer un.

Balades à proximité

Le tour des cols

Le tour des cols

  • 18
  • 191.88 km
  • 03h24