Départ tranquilou de beauzelle par un beau soleil mais un fond d'air frais. Nous prenons la tangente à travers la banlieue toulousaine, pas terrible mais au bout de quelques km, l'horizon s'éclaircit et la route devient vraiment sympa, sans circulation avec de jolis paysages. C'est fou comme on peut découvrir des coins sympas à 2 pas de chez soi même au bout d'un paquets d'années... A méditer. On pousse jusqu'au bas de puycelci et on fait un point: Il est midi bien tassé et le coin est ... disons... calme. Heureusement, je connais un petit resto à puycelci justement. Un coup de fil et 10 min plus tard on est en terrasse, au soleil. On est bien. J'en profite pour regarder où je pourrais donner à boire à mon fidèle destrier car le coin est ... Oui, c'est ça, c'est calme... Pour ne pas dire "c'est l'anus de la Terre". Heureusement, je connais une petite pompe à essence à saint Antonin, très sympa... Oui je connais plein de chose. C'est à 20 bornes et si j'écoute mon fidèle destrier, il est à l'agonie! quasiment en panne sèche! Heureusement que j'ai compris depuis un moment que l'ingénieur qui a mis au point le compteur de la vitpilen et plus précisément sa jauge à essence est un stagiaire de 12 ans déficient visuel et mental avec un micropénis.
Non, ça n'a rien à voir mais ça lui apprendra à ce fumier de bosser comme une chèvre! On enquille dans ces superbes paysages et ces routes super agréables aussi bien pour la balade que pour un rythme plus viril.
On enroule gentiment en remontant le cours d'eau jusqu'à saint antonin noble val, on se prostitue pour un plein d'essence à 85€ et on repart. Et là, je connais une petite route "qui va bien". Prenez à gauche du tunnel la route qui monte...et lâchez vous sur la poignée!! Un régal. On continue jusqu'à Castelnau-de-Montmiral et on enroule jusqu'à Lisle-sur-tarn. Un petit café clope sur la place du marché (ou au bord du lac si vous préférez) et on enquille jusqu'à la maison.
Pas besoin d'avoir 3 semaines et un budget d'émir quatari pour se faire méchamment plaisir. Au passage, j'utilise calimoto pour ces petites balades, c'est top et super facile.
Enjoy et bon ride.
La vidéo est aussi un petit test matos si ca vous interesse…
PS: n'hésitez pas me laisser un commentaire ici où sur ma chaine où j'ai mis le film de la balade
merci
Cette balade moto de 216.42 km s'effectue en 04h10 environ.
Elle traverse
la région :
Occitanie
et les départements :
Haute-Garonne, Tarn, Tarn-et-Garonne.
Nous sommes à la recherche des meilleures adresses pour cette balade...