Parrainez un établissement de tourisme et gagnez 1 an d'abonnement Moto-Trip Premium !
×

trip balkan

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour voir le tracé de cette balade
Déjà membre ? Inscrivez-vous

Description

virée de 10 jours fait avec des bmw r1200gs louées sur place pour 110 euro la journée. frais totale du voyage avec les nuit + hôtel. 2300 chf. un bon mal de fesse et surtout des cols et des paysages magnifiques. les 2 plus beaux cols d’Europe. le transalpina et le transfagarasan.

Plus d'informations

Cette balade moto de 4563.46 km s'effectue en 4j 12h01 environ.
Elle traverse les pays : Croatie, Serbie, Roumanie, Bulgarie, Macédoine (ARYM), Albanie, Monténégro, Bosnie-Herzégovine , les régions : Brodsko-posavska županija, Județul Alba, Județul Gorj, Județul Argeș, Județul Brașov, Județul Prahova, Județul Buzău, Județul Constanța, Dobrich, Sliven, Gabrovo, Veliko Tarnovo, Plovdiv, Smolyan, Municipality of Novo Selo, Municipality of Bitola, Qarku i Dibrës, Opština Kotor, Prijestonica Cetinje, Opština Žabljak, Republika Srpska, Federacija Bosne i Hercegovine, Zagreb et les départements : Grad Beograd, Borski okrug, Municipiul Sebeș, Orașul Novaci, Municipiul Curtea de Argeș, Comuna Arefu, Comuna Ucea, Comuna Viștea, Comuna Șercaia, Comuna Bran, Orașul Vălenii de Munte, Comuna Berca, Municipiul Buzău, Comuna Crucea, Municipiul Constanța, Rrethi i Matit, Srednjobosanski kanton, Općina Nova Gradiška.

Niveau de difficulté: Facile
Beauté du paysage:
Qualité de la route:
Aménagements routiers:
Partagée par
Chargement de points d'intérêts supplémentaires

Nous sommes à la recherche des meilleures adresses pour cette balade...

Commentaires

Connectez-vous
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté à Moto-Trip.
Photo de profil de Bigboo560

Merci beaucoup pour ton retour.

17/09/2021 08:59
Photo de profil de laurax

Bonjour à tous,
J'ai suivi cette trace avec mon frère en Aout 2021 et nous n'avons pas regretté.
Bravo à Bigboo560 et surtout, merci.
Tout aurait été parfait si nous ne l'avions pas suivi dans le sens inverse, en commençant par la partie Sud et en revenant par le Nord.
Cela a rendu la trace parfois un peu difficile à suivre avec Maps.Me.
Mais surtout, on a fait face à un refus d'entrée en Macédoine du Nord par la frontière indiquée sur la trace, et on a du faire demi-tour et un détour obligatoire pour passer par une frontière autorisée, plus au Nord. Pas évident après 35kms de pistes Albanaise. Peut-être que dans l'autre sens, c'est à dire pour sortir et non pas entrer en Macédoine, ce serait passé. Qui sait ?
Nous avons fait le trip en 15 jours, et je pense que c'est plus raisonnable de prendre une semaine de plus. en partance de Grenoble, cela nous a fait faire 500kms/par jour, à 60Km/h de moyenne.
C'est en grande majorité sur des routes goudronnées mais comporte environs 5% de pistes. Je recommande d'éviter de la suivre avec des motos autres que des trails, surtout s'il pleut.
Drive safe!

14/09/2021 17:58

Balades à proximité