Aux portes du centre-ville de Dijon, le Campanile Dijon Congrès Clémenceau dit Nouvelle Génération, 90 chambres toutes dans un seul bâtiment et à l’intérieure vous réserve une expérience confortable et différente. En arrivant par la route ou par le tram, qui vous dépose devant l’hôtel, posez vos valises dans l’une de nos chambres & laissez-vous porter par nos équipes. Le moment idéal ensuite, pour partager (ou pas) une pizza artisanale, déguster un verre de vin de Bourgogne au bar, travailler dans notre lobby ou tout simplement choisir de ne rien faire. Ici rien n’est imposé, notre équipe fera tout pour vous faire vivre l’expérience d’un séjour qui vous ressemble.
– 50% sur votre place de parking moto
Chez Campanile Dijon Congres Clémenceau, votre séjour est rythmé par votre chambre spacieuse, sa douche à l’italienne, notre équipe présente mais discrète, notre parking privé & sécurisé pour dormir sur vos deux oreilles & notre matelas Thiriez– Springto l’indéfectible allier de votre sommeil.
Autour de nous le Palais des Congrès de Dijon (200m) pour toutes vos manifestations, Zénith pour vos spectacles ou au Palais des Sport pour vos Evenements sportifs.
En sortant de l’hôtel, traversez la rue, montez dans le tram & suivez la chouette. Depuis la place Darcy, elle vous conduira jusqu’à l’originale perchée sur un contrefort de l’église Notre-Dame. Caressez-la de la main gauche : la légende dit qu’elle exaucera vos vœux ! Mais attention ne vous trompez pas de sens sinon le Grand Dragon volera votre vœu et il ne se réalisera pas !!
Hôtel ouvert toute l'année.
Cet établissement fait parti du programme de partenariat de Moto-Trip.
16 Avenue Raymond Poincaré, 21000 Dijon, France
Vous souhaitez signaler un problème ? Une erreur ? Contactez-nous