Après avoir pris des petite routes de « chèvre », se demandant si l’on était bien sur la bonne route malgré les panneaux d’indication, l’on as eu le droit à une épreuve final pour mériter le repos… Un peu plus de 800m (personnellement j’ai cru que ça ne finirait jamais) de chemin caillou avec des trous dans tous les sens… Alors pour mon mari cela a encore été, avec sa V-Strom par contre avec ma tite R1… JE pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus…
Donc après cette épreuve, on arrive enfin au gîte ! Alors je dois dire que l’accueil n’a pas forcément été à la hauteur de l’effort fourni… XD Au point de se demander qu’est-ce que l’on faisait là…
Par contre, une fois installé on est allez boire un coup et l’ambiance c’est gentiment réchauffé, au contraire de la température qui elle avait bien chuté.
Alors pour résumé, on a super bien mangé ! On a dormis, pas bien, pas mal… Le petit déjeuner sympathique. Et la personne qui s’occupe du gîte n’est pas forcément accueillante au début mais si l’on prend la peine de discuté un peut, il s’avère être quelqu’un de très sympathique et très ouvert !
Attention : Je le déconseille fortement à ceux qui n’ont pas une moto adapter au chemin en pierre… A moins d’aimer les défi… XD
- Adresse: Chameyer, 05380 Châteauroux-les-Alpes, France
- Téléphone: 0492433046
- Site internet